Stratégie Sécurity Clan Index du Forum
Stratégie Sécurity Clan
Ce site est dédié a Stratégie Sécurity Clan sur battelfront 2

Stratégie Sécurity Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: règlement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stratégie Sécurity Clan Index du Forum -> Etoile noire -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathancabrol
leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: règlement Répondre en citant

Pour commencer le clan de la SSC est d'abord consacrer au jeu star wars battlefront 2 sur pc.
1.RÈGLE
Toute les semaines un entrainement sera organisé par moi et JC-AK mais tout le clan pourra débattre du jour et de l'heure avec moi ou JC-AK.
2.RÈGLE
Tout les âges sont acceptable pour l'entrer dans le site.
3.RÈGLE
Chaque candidat souhaitant intégrer le clan devra passer une épreuve en présence d’au moins un gradé et de membres du clan.
4.RÈGLE
l est important que chaque membre de la SSC respecte les membres de son Clan et des Clans adverses.

La politesse et la courtoisie sont de mise dans ce clan.De même, la grossièreté devra être bannie (oui je sais, moi aussi je dois faire des efforts
).
5.RÈGLE
Les membres doivent participer activement à la vie du Clan aussi bien dans le forum que durant les parties en ligne.

Un passage hebdomadaire est obligatoire ainsi que la participation active au forum. Cela signifie que chaque membre devra faire l’effort de laisser des messages pour faire vivre le forum. A ce titre, le fait de laisser un message dans un post à flood ou de jeu (ex : mot enflammé) ne sera pas considéré comme suffisant.

A défaut de pouvoir participer ou de passer sur le forum.

De plus, chaque membre du clan devra IMPÉRATIVEMENT indiquer sa disponibilité pour chaque match proposé par le clan, dans la mesure où celui-ci possède le jeu (cf. tableau récapitulatif de la liste des membres). Si un membre n’a pas répondu à l’appel au bout de 3 matchs (consécutifs), il sera averti, et au 4ème match sans message de sa part, il sera exclu du clan.
6.RÈGLE
Ce Clan a été créé avec un but : la convivialité.
La victoire n’est pas impérative pour rester au sein du clan. Seuls les commandements précédemment cités auront leur importance.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stratégie Sécurity Clan Index du Forum -> Etoile noire -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006